C’ETAIT PAS PREVU COMME CA

C’ETAIT PAS PREVU COMME CA

Fred a 30 ans aujourd’hui… génial ! Et il vient juste d’être licencié, il est célibataire, il n’a aucune vie sexuelle, il est grand et maigre… moins génial ! Et pourtant tout est prévu par son ami d’enfance, Charly, comédien notoire, pour que tout change (ou presque)… et tout va changer, même l’invité surprise !

Quand les mélanges d’alcools se font sans eau, et que les reproches fusent… ça déborde… un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ! Tant mieux pour les spectateurs…



Grégory COMETTI

Malgré son opposition à participer aux cours de théâtre du lycée, le professeur de lettres a eu gain de cause ! L’an 2000 fut donc l’année de sa rencontre avec le théâtre.
Formé au cours Agnès BERT-BUSENARDT de 2001 à 2005. Il sera remarqué en 2006 a Lyon par un romancier lyonnais, Loan Hill lors d’une représentation de « Cravate club » de Fabrice-Roger Lacan. L’auteur lui propose alors de lui écrire une pièce. C’est comme cela que « Sous les jupes des hommes » est née. Une tournée en France, en Belgique et en Suisse signe un gros succès pour cette comédie qui verra même sa suite « Sous les jupes des hommes 2 » en 2010 et totaliseront à elle deux prés de 600 représentations jusqu’en 2012.
En 2014, l’auteur de comédies à succès Fabrice Blind lui propose le rôle de Quentin dans sa dernière comédie « Une envie folle » qui cannait un véritable succès à la comédie de Paris
Gregory a joué dans de nombreuses autres pièces de théâtre telles que « Joyeux Noël » et « Bonne soirée » de Agnès Bert-Busenardt, « Ma colocataire est encore une garce » de Fabrice Blind ou encore « l’habite encore chez ma femme » de Jean-Chris.
En 2015, il décide de jouer avec ses amis Emmanuel Carlier et Philippe Urbain dans la comédie « C’était pas prévu comme ça » qui reçoit un formidable accueil.

Emmanuel CARLIER

Il prend ses premiers cours de théâtre à Lille puis s’inscrit au Cours Florent à Paris. Il est engagé dès sa deuxième année dans le film « Promenades d’été » de René FERET aux côtés de Samuel
LE BIHAN. Il travaille ensuite au théâtre clans diverses compagnies interprétant des personnages du théâtre classique ou contemporain. Il jouera notamment aux côtés de Patrick PREJEAN, Francis LALANNE, Marie-Josée NAT ou encore Michel GALABRU.
Il est engagé à Paris dans la reprise de « Ladies Night », Molière de la Meilleure pièce comique 2001 puis dans la tournée de « Plus vraie que nature » mise en scene par Didier CARON.
Il tourne sous la direction de Rémi BESANCON dans son court métrage « Vikings » et dans plusieurs spots de Pub.
Il travaille comme auteur-metteur en scène dans l’évènement « Les Apprentiscénes » qui a lieu chaque année à l’espace CARDIN à Paris.
Il co-écrit et interprète avec son ami Philippe URBAIN deux comédies intitulées « Destination caraibes » et « Bon à rien et prêt à tout ».

Philippe URBAIN

A peine entré au cours Florent, il commence à jouer avec une bande de comédiens qui deviendra plus tard « LES ROBINS DES BOIS ».
Il crée ensuite le duo URBAIN/MASSOT qui se produit dans l’émission de Philippe BOUVARD « Le pied à t’étrier » sur TF1. Le duo remporte deux fois « Graine de stars » émission de télé
crochet d’humour sur M6 présentée par Laurent BOYER.
Parallèlement, le duo joue au Carre Blanc à Paris et forme bientôt avec Jean DUJARDIN, Bruno SALOMONE, Eric COLLADO et Manu JOUCLA « LA BANDE DU CARREEMAC »
repérée par Patrick SEBASTIEN qui en fait « Les NOUS C NOUS » sur France 2.
Philippe Urbain crée aussi son One Man Show « Je rale pas, j’explique » qu’il tourne pendant 5 ans et avec lequel il gagne de nombreux festivals d’humour (Monaco, Bierges, Porto Veccio …)
Repéré par Anne ROUMANOFF, il fait de nombreuses fois sa première partie et participe à ses côtés à des émissions-télé (Les chéris d’Anne, Paris fait sa comédie…). On a pu entendre ses sketchs sur la radio « Rire et Chansons » ou à la télévision dans « Drôle de scène » sur M6, « Les coups d’humour » sur TF1, « Les grands du rire » sur France3.
Il tourne dans la série « Palizzi » réalisée par Jean DUJARDIN et dans la série « C’est la crise » aux côtés d’Anne ROUMANOFF.
Il co-écrit et interprète avec son ami Emmanuel Carlier deux comédies intitulées « Destination caraibes » et « Bon à rien et pet à tout ».

Fiche technique

Nous contacter

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements :

Grégory Cometti Productions
5 Rue Saint-Exupery
42330 SAINT GALMIER
gregory.cometti@gc-prod.fr
Téléphone : 06 19 75 46 26